
Carte Nationale d’Identité (CNI) et passeport
Le service CNI et passeport de la mairie de Plélo permet aux citoyens d'effectuer leurs démarches de demande ou de renouvellement de carte nationale d'identité et de passeport. Il est accessible sur rendez-vous.
Informations
Carte d'identité
Fiche pratique
Comment obtenir un second livret de famille en cas de perte, vol ou détérioration ?
Vérifié le 09/01/2023 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Vous avez perdu votre livret de famille, il vous a été volé ou il est détérioré, et vous voulez savoir si vous pouvez obtenir un autre livret et comment procéder ? Nous vous guidons dans votre démarche.
Et aussi
-
Demande d'un second livret de famille en cas de séparation
Papiers - Citoyenneté - Élections
-
Livret de famille : délivrance à la naissance de votre premier enfant
Papiers - Citoyenneté - Élections
Passeport
Fiche pratique
Comment obtenir un second livret de famille en cas de perte, vol ou détérioration ?
Vérifié le 09/01/2023 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Vous avez perdu votre livret de famille, il vous a été volé ou il est détérioré, et vous voulez savoir si vous pouvez obtenir un autre livret et comment procéder ? Nous vous guidons dans votre démarche.
Et aussi
-
Demande d'un second livret de famille en cas de séparation
Papiers - Citoyenneté - Élections
-
Livret de famille : délivrance à la naissance de votre premier enfant
Papiers - Citoyenneté - Élections
Avant de prendre rendez-vous, une pré-demande est nécessaire.
Prendre rendez-vous
Formalités pour la remise de votre titre
A réception du SMS, la remise de votre titre se fait sans rendez-vous :
- lundi : 9h-12h/ 14h-17h
- mardi : 9h-12h
- mercredi : 9h-12h/ 14h-17h
- jeudi : 9h-12h
- vendredi : 9h-12h/ 14h-17h
- lors du retrait du titre, présence obligatoire du demandeur à partir de 12 ans (prise d’empreinte) et de son représentant légal (présent lors de la demande).
- vous avez un délais de 3 mois pour venir chercher votre titre.
- en cas de renouvellement, l’ancien titre doit être restitué.
- lorsqu’il s’agit d’une double demande (carte d’identité + passeport), attendez d’avoir reçu les 2 sms avant de vous déplacer.
Contact du service
mail : cnipasseport@plelo.fr